Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si on se tapait la discut'? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeur-de-feu
Admin

MessageSujet: Et si on se tapait la discut'? :)   Ven 28 Juin - 11:29

Coucou tout le monde !
J'ouvre un sujet proposé par bibi qui n'est autre que la discut' ! :)
En bref, ce sujet est là pour parler de tout et de rien, faire connaissance entre membres, parler du temps qu'il fait... x)
Un peu comme la CB, sauf que ça va moins vite les réponses :p

Alors, comment ça va tout le monde?? :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mode modo on: ALLEZ LIRE LE REGLEMENT ! Merci ;)Mode modo off.

Harry Potter...C'est vraiment ce qui ma redonné de la force lorsque ça n'allait pas, me plonger dans un bouquin comme ceux-là me soulageait d'un poids ! Ce sont ces livres qui m'ont donnés gout à la lecture ! Merci J.K Rowling! Like a Star @ heaven

Un jour, tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai répondu ma vie et tu es parti sans savoir que ma vie, c'est toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.harrypotterworld.fr
bibidu13850
Aurore
Aurore

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Ven 28 Juin - 13:15

génial, comme ca, comme on est rarement connecté(e)s en même temps, on peut quand même dicuter sans polluer (xD ) les autres sujets!
bah moi je vais super bien, j'ai fini le brevet ce matin! enfin en vacances!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vivez comme vous l'entendez, et si les autres sont pas contents, qu'ils aille se faire f***** :<3: 
coeur-de-feu
Admin

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Ven 28 Juin - 18:38

Super, donc enfin en vacances ! :)
Tu pars quelque part cet été ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Harry Potter...C'est vraiment ce qui ma redonné de la force lorsque ça n'allait pas, me plonger dans un bouquin comme ceux-là me soulageait d'un poids ! Ce sont ces livres qui m'ont donnés gout à la lecture ! Merci J.K Rowling! Like a Star @ heaven

Un jour, tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai répondu ma vie et tu es parti sans savoir que ma vie, c'est toi ! <3
bibidu13850
Aurore
Aurore

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Sam 29 Juin - 14:54

ouais, le 10 juillet je pars pres de Lille, je repars le 22 pour aller pres de hagueneau (strasbourg) jusqu'au 12 et je rentre chez moi, et je vais peut etre voir pour aller à Paris apres (mais ca t'es deja au courant ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vivez comme vous l'entendez, et si les autres sont pas contents, qu'ils aille se faire f***** :<3: 
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD

Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Dim 30 Juin - 10:34

T'as de la chance ! :)
Moi je pars deux semaine chez mes grands parents, à la montagne .__.
Et ensuite, 1 semaine chez une amie qui habite loin :3
Bibi, moi aussi j'ai passé le brevet, tu t'en es sortie comment?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HARRY POTTER FOR EVER ! I love you I love you I love you

Un jour, l'amour dit à l'amitié : "Pourquoi existes-tu?"
L'amitié répond : "Pour sécher les larmes que tu fais couler."
bibidu13850
Aurore
Aurore

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Dim 30 Juin - 16:33

bah super bien, il était super facile, toutes les matières, en plus y'avait pas beaucoup de question, j'éspère franchement pouvoir avoir une mention =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
doctorzedou
cracmol
cracmol

Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Dim 29 Déc - 14:01

Ca fait un bail mais ... ils portaient sur quoi les sujets de l'année dernière en fait ? xD J'ai pas eu l'occasion de demander, donc je profite de ce sujet u_u
Et encore bravo bibi pour ta mention :P
bibidu13850
Aurore
Aurore

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Dim 29 Déc - 14:35

hum... je me souviens pas des sujets malheureusement, mais je sais que c'était hyper simple, et que franchement j'me faisais chier pendant au moins 30 min avant de poouvoir sortir x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coeur-de-feu
Admin

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Dim 29 Déc - 18:42

Salut tout le monde...
Même si "tout le monde" se résume à bibi et doc ! ;)
J'ai envie de vous écrire un gros pavé, je peux? De toute façon, j'prends le droit ahah ! :D
Je suis vraiment, vraiment désolée d'avoir lâchée le fow' comme une vulgaire chaussette alors que c'était mon bébé pendant un moment ! Puis j'y ai rencontré deux/trois personnes superbes en plus... Mais comme d'hab', j'vais jamais jusqu'au bout de ce que j'fais, j'abandonne toujours trop vite. C'est nul, j'sais.
Mais j'vous fais d'immense bisous, je pense trèèès fort à vous ! Je croyais le forum 100 pieds sous terre mais j'ai eu la surprise de recevoir des mails qui me disaient qu'il y avait eu des réponses à divers topics, so... I'm here ! <3
J'espère que tout va bien pour vous, que vous passez de bonnes vacances & fêtes. :)
Ma bibi, j'ai lu je n'sais plus où sur le fow' que je te donnais moins de nouvelles, j'suis sincèrement désolée... Tu me manques ma belle ! <3 Et pourtant, j'suis souvent sur FB hein... Mais j'y suis à moitié... J'vais essayé de donner de mes nouvelles plus souvent !
Concernant mes castings (oui, j'ai vu que vous en parliez ^^), en effet, je tente ma chance mais c'est difficile... Je compte essayer de tenter des écoles de cinéma à la fin de lycée même si j'ai 0,00000001 % de réussir, j'veux pas mourir avec des regrets ;)
Par ailleurs, l'écriture me prend aussi beaucoup de temps et les cours, encore plus...
J'suis pas capable de m'occuper du forum à "temps plein", manque de temps et de motivation un peu aussi, je pense...
Surtout que j'ai également une page FB où je poste quelques écrits en les faisant à l'oral, ça me prend aussi une bonne partie de mon temps. Et dire que cette page, je l'abandonnerai sûrement tôt ou tard...
Bref, j'suis désolée, vraiment !! <33
J'essaierai de passer de temps en temps !
Bisous bisous & bonne année les cocos ! <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

doctorzedou
cracmol
cracmol

Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Lun 30 Déc - 2:56

Ok, mais en même temps ça reste le brevet bibi, on t'avai bien dit de pas t'attendre à un truc super compliqué non plus xD (je sais même plus combien de temps j'étais resté ! o.O )

Hey coeur de feu, t'es de retour aussi ! Tu vois bibi, on est plus plus que deux, ça se repeuple ! :D
Et en plus tu nous fais un retour qui se remarque bien avec ton petit pavé là x)
Mais arrêtes de te dénigrer comme ça roh ! T'es une humaine, t'en as déjà connu toi des gens parfait qui arrivent à faire tous les projets qu'ils s'étaient fixés ? En tout cas moi non, donc ça compte pas u_u Et pis tenir un fofo' ça demande du temps, mais si en plus de ça t'as à gérer tes cours, des auditions, ta vie personnelle, une relation de couple (et dieu sait que c'est loin de toujours être simple xD ) et je sais pas quoi d'autre, tu vas avoir la tête qui va exploser à force !! O.o D'ailleurs gg à vous deux parce que perso' je sais pas comment je m'en sortirai x)
Ouais enfin je fais seulement quelques apparitions par-ci par-là, c'est surtout Bibi qui fait vivre le forum :P Et moi de temps en temps la chat box, mais ça c'est partout où je passe >.>
De mon côté comme je l'ai dis ça va, comme tout le temps ! En fait, à part le chocolat, y a pas grand chose qui change des autres vacances x) Si, le foie gras préparé par la tante quand même ! *.*
Oui, pour tes castings, elle m'a parlé de ça j'étais pas du tout au courant ... on serait donc en présence d'une future grande actrice ?! :O
Par contre j'ai aucune idée de comment ça fonctionne pour ça, donc si tu as un peu plus d'info à me donner x) Mais encore une fois arrêtes de te rabaisser comme ça, je suis sûr que tu as tes chances d'y rentrer, hein bibi ! ( elle a bien ses chances, parce que j'ai en fait absolument pas la moindre idée de comment on y entre, à quel point c'est sélectif ytout ? >.< ) Mais bon, t'es loin d'être moche, d'après ce que j'ai lu t'es pas non plus attardée ni une mauvaise mentalité, donc je suis sûr par contre que tu as beaucoup plus de chance que ce que tu dis :P (enfin après si tu dis ça pour ne pas être déçue si ça fonctionne pas ou au contraire encore plus fière si t'y arrives en gardant quand même à l'esprit que t'es pas mauvaise, c'est ton choix, mais faut pas que ça soit un mauvais dénigrement envers toi quoi, tu vois ce que je veux dire ? Pas du tout ? C'est normal x) Non mais t'as bien dû comprendre l'idée principal non ? >.< ) Oui, j'aime le blablatage qui en plus ne sert à rien puisque je suis l'un des seuls sur Terre à me comprendre ! :D (et encore des fois j'ai du mal ... )
Bref, je poserais sûrement quelques questions à propos de ton projet pour voir comment ça se présente dans l'avenir, ça m'intéresse ^^
Et j'ai rien à te pardonner à propos de l'absence, puisque d'un autre côté c'est pas moi qui me suis retrouvée avec comme seule compagnie un fantôme de doc' et ses belles promesses de passer une fois par semaine x) ( là pour le coup on est sûr que la personne qui réussit tous ses projets serra en tout cas pas moi ... )
Et merki, à toi aussi la cocotte :P
bibidu13850
Aurore
Aurore

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Lun 30 Déc - 3:25

oula, mais vous m'avez posté de ces pavés vous deux O.o il m'a fallu 5 min pour tout lire x)
ouais je sais doc' mais bon, là ils nous prenaient vraiment pour des attardés quoi x)

hihi, trois personnes qui postent en un seul jour... c'est mon cadeau d'anniv' c'est ca????? x)
bon alors Sassou, écoute moi bien: c'est pas grave que tu passes pas souvent, t'as pleiiiiiiiiin de choses a faire alors c'est pas grave!! Mais saches que le fofow' serait toujours un peu ton chez toi, même apres 10ans d'absence ;)
oui doc' je confirme, elle a toutes ses chances parce que... c'est Sassou, c'est notre triplette, alors c'est la plus meilleure x)
ne t'en fais pas, je comprends ton blablatage qui sert a rien, j'en connais un rayon la dessus d'ailleurs :p plus il est inutile mieux il est!!!!
ben en tout cas, j'espere avoir de telles bonnes surprises plus souvent!!
bonnes fetes a vous deux <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coeur-de-feu
Admin

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   Lun 30 Déc - 19:08

Tous les deux, vous êtes... Vous êtes vraiment adorables ! <3
T'as tout compris bibi, c'est ton cadeau d'annif' :p
Doc, c'est sûr, personne ne réussit toujours ses projets, mais bon... Moi c'est systématique, j'abandonne toujours tout... :/ Et non, tu blablates pas trop, perso j'adore lire tes grands discours ;)
Ah oui, les vacances de Noël, c'est les vacances chocolatées :) Le foie gras... Tout l'monde adore, perso j'aime pas du tout :/
En ce qui concerne les écoles de cinéma ou art dramatique, si... C'est extrêmement seléctif, malheureusement... :( Enfin, ça dépend ce que je vise. Il faut à peu près partout minimum bac+2 (donc je compte faire deux ans en FAC de Cinéma) et ensuite seulement; je peux prétendre pouvoir entrer dans les écoles de cinéma et/ou art dramatique. Les écoles sont chères et sur concours... Concours avec 3 épreuves généralement... Et avec beaucouuuup de monde. Donc c'est extrêmement dur d'y rentrer. En plus, pour la plupart, il faut avoir fait au moins 1 an de cours de théâtre dans une école reconnue (style cours Florent) ce qui n'est pas mon cas...
J'hésite encore entre école de cinéma (qui vise les métiers réalisateurs/scénaristes/Metteur en scène) ou école d'art dramatique (qui vise le métier d'acteur)... Je préférerai art dramatique, c'est sûr mais c'est bien plus séléctif et ça limite à un seul métier... alors que les écoles de cinéma, c'est plus large. Scénariste, c'est cool aussi, j'aime bien écrire alors bon... Puis metteur en scène, c'est juste un rêve quoi *-* Réalisateur par contre, c'est pas mon truc, j'suis nulle en informatique... Et après, y'a directeur de casting aussi qui m'intéresse, mais ça, il n'y a pas d'études spécifiques, faut des contacts ^^
Bref, voili voilou... Donc non Doc, tu n'es pas en présence d'une future actrice, car mes chances sont quasi-nulles x) Mais merci à vous deux de me soutenir ... <3
Si t'as des questions, n'hésite pas ! :)
Doc, tu as déjà vu ma tête? oO Ah, merci, ça me rassure, je n'suis pas attardée ! :') Des fois pourtant, les gens le pensent hein :p Je rigole bien sûr ;)
Et vous, vous avez des projets pour plus tard?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se tapait la discut'? :)   

Et si on se tapait la discut'? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1