Entrez dans le monde magique d'Harry potter & de ses amis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeur-de-feu
Admin

MessageSujet: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Lun 6 Fév - 21:08

Et bien, tout est dans le titre ! Quel serait le pouvoir que vous voudriez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.harrypotterworld.fr
Nardzer
cracmol
cracmol

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Lun 20 Fév - 20:02

Je voudrais la téléportation,ce serais tellement bien d'avoir ce pouvoir!
bibidu13850
Aurore
Aurore

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Sam 3 Mar - 19:13

je voudrais pouvoir aider les gens à comprendre et se faire comprendre!
angeline2606
Moldu
Moldu

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Dim 4 Mar - 16:22

le pouvoir pour faire souffrir les gens niark niark niark haha non je rigole , un pouvoir que j'aimerais avoir c'est faire venir un objet a soi (je suis feneante je sais xd)
diablesse
Membre de l'AD
Membre de l'AD

Localisation : Devant l'ordi ! Parce que, derrière, je vois rien xD

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Dim 4 Mar - 17:18

Moi je voudrais pouvoir voyager dans le temps ! Surtout dans le passé pour changer ce qui ne va pas... :)
DiannaAgron
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Dim 4 Mar - 19:49

Je voudrais une boule magique qui me servirait à tout faire ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rosslynch-france.com
Nardzer
cracmol
cracmol

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Mer 18 Avr - 9:10

Si je pouvais, j'aurais tout les pouvoirs. Classique, ceux de HP, ceux de OP (Oksa Pollock).
YAY! ^^
coeur-de-feu
Admin

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Mer 18 Avr - 19:07

Mais on peut pas tout avoir ;)
Moi j'aimerais lire dans les pensée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mode modo on: ALLEZ LIRE LE REGLEMENT ! Merci ;)Mode modo off.

Harry Potter...C'est vraiment ce qui ma redonné de la force lorsque ça n'allait pas, me plonger dans un bouquin comme ceux-là me soulageait d'un poids ! Ce sont ces livres qui m'ont donnés gout à la lecture ! Merci J.K Rowling! Like a Star @ heaven

Un jour, tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai répondu ma vie et tu es parti sans savoir que ma vie, c'est toi ! <3
Mlle Hermione
Elève de Poudlard
Elève de Poudlard

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Sam 12 Mai - 12:53

Dur de choisir... Mais ce serait plutôt de : Voyager dans le temps pour ratrapper mes erreurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥️ Harry Potter ♥️
doctorzedou
cracmol
cracmol

Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Sam 18 Mai - 13:00

Comme certains pendant un moment ça aurait été de voyager dans le temps, pouvoir arranger certaines choses qui se sont mal déroulées, même réparer mes propres erreurs. Mais j'ai appris que les erreurs sont inévitables, il faut savoir vivre avec celles qu'on a fait et continuer sa vie sans remord. Bien sûr, on peut regretter des choses qu'on a faite pendant un moment, mais il ne faut pas que ça dure et penser à ce qui peut encore venir. Les erreurs sont là pour qu'on puisse apprendre, et les effacées, ça serait en quelques sortes ne rien avoir retenu de la leçon, c'est pour ça qu'on devrait apprendre à vivre avec ces leçons données par la vie et...non je déconne, j'aimerai toujours pouvoir voyager dans le temps xD
Donc ça serait les voyages spatio-temporels pour moi, like Nakamura Razz (au passage très déçu par cette fin de série u_u Au bout d'un moment je la suivais vraiment que pour mes chouchous )
Ou sinon l'"apprentissage". Je sais pas si ce pouvoir porte un nom x) En gros savoir reproduire tout ce que l'on voit. Ca serait vraiment plus pratique pour le judo Very Happy
Ou pouvoir changer des choses en chocolat *.*
coeur-de-feu
Admin

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Dim 19 Mai - 11:15

Mdr ! Pendant une minute je me suis demandée "Mince, il s'est transformé en sage ou quoi?" x) Mais non, ouf ! :p
Oui c'est vrai que le pouvoir de voyager dans le temps me plairait bien également mais pas seulement pour réparer mes erreurs mais juste revoir des personnes qu'on a perdues...
Et pour le futur, bah ce serait juste génial de voir comment sera le monde dans plusieurs millénaire *o*
Mais bon, je reste sur mon pouvoir de télépathie moi :p Savoir un peu tout ce que pense ces hypocrites autour de soi un peu ! x) Et puis même, rien que pendant un contrôle on aurait les réponses de tout le monde ^^
Ah ouiii, transformer les choses en chocolat *o* Ça c'est MON pouvoir, Ok ? Lol ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Harry Potter...C'est vraiment ce qui ma redonné de la force lorsque ça n'allait pas, me plonger dans un bouquin comme ceux-là me soulageait d'un poids ! Ce sont ces livres qui m'ont donnés gout à la lecture ! Merci J.K Rowling! Like a Star @ heaven

Un jour, tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai répondu ma vie et tu es parti sans savoir que ma vie, c'est toi ! <3
doctorzedou
cracmol
cracmol

Localisation : Entre le Nord et le Sud, mais plus proche de l'Ouest !

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Dim 29 Déc - 12:04

Ca va pas coeur de feu, t'as vraiment pensée un moment que j'étais devenu un homme sage ? u_u  Ce jour là arrivera quand j'arrêterai de manger des pommes, et crois-moi, je suis pas prêt d'arrêter de manger des pommes ! :D
Pour le chocolat je veux bien te le laisser, mais alors faudra payer les droits d'auteur ! >.>  Non, de toute façon j'ai bien assez de chocolats pour le moment, je peux te le prêter gratuitement xD

Ouais, ce pouvoir est sûrement un des meilleurs pour moi . En fait, ça serait un peu se prendre pour le doctor, mais avec le tardis en moins ... mais s'il y a la possibilité de l'avoir aussi, y a pas à chier je le prend de suite ! *.* Et mon p'tit Davinounichet en prime, au moins empaillé quoi :3
Ou alors dans la même idée que Nardzer (qui est le coup classique du tu as trois vœux, parfait je fais celui d'avoir autant de vœux que je veux u_u ), le pouvoir qui serait de voler celui des autres, parce que tu as le pouvoir que tu veux en étant aussi super connard :3 Bon, c'est sûr que c'est un peu plus salissant si on est obligé de faire comme Sylar, mais je m'y ferai, c'était un de mes persos préférés en plus :D
coeur-de-feu
Admin

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   Lun 30 Déc - 18:43

Ok pour les droits d'auteur :p C'est vrai que pour le coup, j'ai aussi pas mal de chocolat chez moi en ce moment ^^'
Je veux plus que jamais mon pouvoir de télépathie moi, c'est horriiiiiiiiible !
Ah mais doc, j'me suis toujours dit ça aussi ! Les contes de fées avec les trois vœux, c'est trop bête, j'en ai besoin d'un seul moi ! J'demande à avoir tous les pouvoirs du monde et basta x)
Aah mais vous regardez tous doctor who ici? J'suis la seule à n'avoir jamais regardé? x')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?   

Si vous deviez avoir un pouvoir magique, ce serez...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1